1 er Crunch = Brunch d'anniversaire !

Publié le par la.ronde.qui.voulait.devenir.moins.grosse.over-blo

Moins d'un mois après le départ de mon régime, je dois faire face à la première date dangereuse : le 28 novembre, anniversaire de mon amoureux.

 

Pourquoi dangereux ? Vous osez me poser cette question???

Ce n'est un secret pour personne, anniversaire rime avec apréritifs trop salés, plats trop gras, desserts trop sucrés sans oublier les boissons trop colorées et surtout alcoolisées ! Bref, une belle table de convivialité.

 

 

Mais cette année, les choses sont différentes : j'ai commencé un régime et hors de question de faire un eccart! Le repas va donc se transformer en brunch et la nouriture Dukan!

 

Ho la la, je vous entends d'ici... vous croyez que c'est impossible ?

Et bien moi, je vous dis RIEN EST IMPOSSIBLE. Alors au diable le traditionnel correct, le conventionnel et mes invités vont manger Duakan! Alors, à mes ustensiles et mes livres de cuisine : le brunch devait etre TERRIBLE!

 

Au menu :

 

- Coktail party,

- Sodas zéros en tout genre,

- Guacamole d'asperge,

- Amuse bouche jambon, concombre, fromage,

- Mousse au jambon,

- Rillette de poulet,

- Farandolle de légumes et sa sauce coriandre,

- Omelette ciboulette,

- Et gateau au cacao !

 

5271106939_68e15f1b5e.jpg

 

Alors, alors ??? Ca ne donne pas envie ??? Ca ne vous met pas l'eau à la bouche ? Lol, avouez! Je vous vois baver d'ici !

 

Résultat : la journée fut terrible, le brunch parfait, les invités scotchés (j'ai même reçu des commandes pour des rillettes maison) et moi soulagée !!!

 

Alors, en guise de conclusion, et comme le disait si bien Marilyn à son Président : Happy Birthday Mister...

Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article