Suis je une extraterrestre ? Bilan 3 mois !

Publié le par La Belle ronde


 

Jeudi 10 février 2011.  It’s Birthday’s date ! Voilà 3 mois que j’ai commencé mon aventure Dukanienne.

 

Trois mois que mon expérience à commencée, trois mois de régime, de perte, de stabilisation, de cuisine ; trois mois de régime protéiné, trois mois de soutien dukanien.

Trois mois de plaisir de voir ce poids chuter, dégringoler, trois mois de plaisir de voir mon corps fondre.

 

Pourtant, depuis quelques temps, j’ai l’impression d’être E.T., j’ai l’impression d’être une extraterrestre…

 

Pourquoi ? J’entends partout, du monde descendre le docteur, je lis dans presque tous les magasines que ce régime miracle c’est du bidon, je vois dans les magasines télévisés l’Ordre des médecins achever cette méthode…

 

Et bien moi j’ai envie de répondre : «  Ce régime marche, je viens de perdre près de 20 kg en trois mois, en mangeant des protéines, des légumes, du son et de l’avoine, je bois 1,5 litres d’eau par jour, je marche quotidiennement, je suis suivie par un professionnel de la santé, par des professionnels… ET JE ME SENS BIEN !!

« J’ai envie de rajouter ceci :

-          Des carences ??? Avec des protéines et des légumes ??Mais que dire des végétariens, que dire des végétaliens, que dire de ceux qui ne se nourrissent que de pates, pommes de terre et riz ??? Que dire de ceux qui finalement mangent que des sucreries ou du trop salé et trop sucré ??? Que dire de ceux qui pour des questions financières, achètent des boites, des surgelés et des produits de mauvaises qualités ???

à Vous ne croyez pas qu’il faut mieux revenir POUR NOTRE CORPS à un poids « plus équilibré », à un « juste poids ».

Je n’ai pas l’impression qu’on mette en avant tous les bienfaits À LONG TERME DE CE RÉGIME.

 

Et bien moi, je cries haut et fort : JE ME SENS BIEN, JE SUIS BIEN, TOUT VA BIEN… ».

 

Pour fêter ce jour, je me rends chez le docteur pour un petit bilan :

 

-          3 mois dont 1 de consolidation !

-          - 18 kg

-          - 18 cm de tour de taille

-          - 3 tailles

-          un pep’s d’enfer

-          Et toujours mon sourire ravageur J

 

Happy birthday to me, happy birthday to meeee, happy birthday to meeeeeeee…

Happy birthday Laetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   

 

1921484564_bc45f60e81.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bien d'accord avec toi! de toutes façons dès qu'un truc marche, il trouvera toujours des détracteurs... Alors faisons nous plaisir, et que les frustrés aillent se faire voir!<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre