Bonne année, Happy New Year, Buen año, buono anno, Gutes Jahr !!!!!

Publié le par la.ronde.qui.voulait.devenir.moins.grosse.over-blo

Salut les loulous!

 

Alors comment allez vous ? Comment se sont passées vos vacances ? (J'attends vos commentaires!)

 

Pour ma part, elles furent terribles!

 

Après le mariage de mon meilleur ami, je suis partie une semaine dans les Vosges, où la neige fut de la partie ... alors pour la première fois depuis 15 ans, j'ai chaussé les skis et direction Gérardmer !

 

Vous aimez le ski vous?

 

Je dois bien vous avouer que j'appréhendais ce retour au sport (intensif) et que mes muscles ont un peu souffert, mais quel bonheur... j'ai aussi profité de ma belle famille qui me félicitait tous les jours pour ces kilo perdus ^^. Le vendredi, ce fut le réveillon de Noël.. alors, comme le prévoit la phase de consolidation j'ai profité de mon repas de Gala.

 

Menu :


- Champagne,

- Apéritifs au foie gras et escargots,

- Langoustines,

- Chapon et ses légumes,

- Salade et ses fromages,

- Desserts et digestif .

 


 

Pour la seconde semaine de vacances, direction : le SUD !!! Ma famille était super heureuse de me voir et me félicitait de cette perte de poids. Le soleil chassa la neige, j'ai profité à fond du ski et surtout des soirées chaleureuses des montagnes! Il a fait un temps magnifique, ainsi nous pique niquions régulièrement au sommet des pistes.


IMG00260-20101228-1359.jpg

 

Puis rebelote, le vendredi c'était la Saint Sylvestre, alors je prépara un repas de Gala :

 

Menu :

 

- Champagne,

- Apéritifs au fois gras et saumon,

- Farandole de coquilles et coquillages ( Noix de saint Jacques gratinées au champagne, gambas flambées et leur jus japonisan, huîtres),

- Agneau de 7 heures et son soufflé aux morilles,

- Verdure et ses fromages,

- Crumble poires et chocolat

- Digestifs

 

5478251014_0e01a101ac.jpg

 

Wahouuuuu, çà vous donne envie ?

 

Finalement, cette parenthèse me permit de ne pas développer de frustrations, même si quelques jours plus tard je ne fut reine de la Galette ^^.

 

Laetitia, la plus belle des rondes en direct des nuages ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article